Xwiki reconnu au niveau mondial

Par 28 octobre 2010 mars 29th, 2019 Archives Cyberloire, Labticea, News

La plateforme Xwiki, solution de collaboration professionnelle open source sur laquelle sont basées les plateformes collaboratives de la Cyberloire, vient d’être reconnue de façon internationale en intégrant le “Magic Quadrant” sur les solutions Social Software, du cabinet américain Gartner.

Ce classement place XWiki aux côtés d’acteurs majeurs du domaine, parmi les acteurs de niche, qui  proposent des solutions à fort capital technologique, on une bonne compréhension de la dynamique changeante du marché, et travaillent à l’évolution des capacités de leur produit. Dans cette catégorie XWiki est identifié comme un des acteurs les plus visionaires et un des rares acteurs européens de ce quadrant.

Lauréate de l’appel d’offres “Web innovant” avec le projet Wiki 3.0 et de la récente Demo Cup, XWiki est l’une des 10 réussites françaises de l’open source (L’Informaticien, n° 68), XWiki dispose aujourd’hui de plus de 100 références clients et de milliers d’entreprises utilisatrices en France et dans le monde.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Emilie Ogez par mail à Emilie.Ogez@xwiki.com ou bien visiter le site http://www.xwiki.com