Biennale de Grigny 2009

Par 10 décembre 2009 mars 29th, 2019 Archives Cyberloire, News

La biennale est le rendez-vous de tous ceux qui agissent pour l’accès pour tous aux TIC dans les domaines de : l’éducation, la solidarité, la citoyenneté, le développement durable. C’est un lieu ou l’on débat, découvre, échange et construit. C’est une rencontre tous publics ou les usagers des projets de l’accès pour tous sont largement conviés à participer.

Vous aurez pu y croiser de nombreuses personnalités dont Francis Pisani, Thierry Gaudin, Christelle Membrey, Emmanuel Dumont et bien d’autres. Rendez-vous international, la biennale invite cette année deux expériences africaines, dont le Père Albéric Minani. Une initiative qui allie réflexion, débat, démonstration et convialité.

Le RDAC y était bien évidemment présent, et les premiers retours sont disponibles sur le site de Coraia (Coordination Rhône-Alpes de l’Internet Accompagné) en attendant les articles de synthèse. Les plateaux webTV sont disponibles sur cette page, et une première galerie d’images de cette journée : galerie Flickr

site dédié à la Biennale : http://biennale.maison-tic.fr/