Un dimanche paisible…

Par 21 septembre 2008 mars 29th, 2019 Archives Cyberloire, News
Cette journée “familiale” aura été l’occasion de nous reposer un peu après une quinzaine de préparation intensive et une semaine à venir très animée…

Alors que s’est-il passé sur le stand aujourd’hui ? Accès libre bien évidemment pour les exposants et jeux en réseau pour nos chers habitués que sont les enfants.

Du côté des contacts, nous avons eu la visite de 2 représentants de la société Ligetim qui semblaient fort intéressés par notre travail… De l’éco conception au concept “TICA”… tout devient possible !

Les choses sérieuses commencent dès demain matin avec l’inauguration officielle de la Foire de Saint-Etienne et surtout, la présentation sur notre stand aux élus de la “dématérialisation des actes” par Mehdi. Encore un mot barbare mais qui après quelques manipulations ne devrait plus poser de problème.

Nous vous rappelons que nous disposons encore de quelques places pour entrer sur la foire, il vous suffit donc de nous contacter sur nos portables et nous nous ferons un plaisir de vous les apporter à l’entrée.

Bonne soirée…