Recrutement: Poste de coordinateur EPN

Par 13 février 2014 avril 6th, 2019 blog, médiation numérique

Ok c’est un peu loin pour les stéphanois, mais en cette période de crise cette offre peut en intéresser certain, et si ce n’est pas pour vous n’oubliez pas de diffuser l’info dans vos réseaux signe job!

La médiathèque des Ulis dans l’Essone (91) recherche un-e Coordinateur Espace Public Numérique chargé de projet numérique.

Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques ou Animateur territorial
Grade de référence: Assistant de conservation principal de 2ème classe ou Animateur
Catégorie : B
La CAPS, 125 000 hab., exerce pour ses 11 communes des compétences variées dont la lecture publique. Son réseau de 14 médiathèques emploie plus de 70 agents dont une vingtaine à la médiathèque des Ulis (1800 m², 115 000 documents). L’EPN de la médiathèque des Ulis est reconnu par la diversité et la qualité des activités proposées (ateliers informatiques, tablettes, club robotique, atelier Minecraft…) et par le développement d’actions innovantes (festival Fabriques Numériques, impression 3D, cartoparties…)Missions
Sous l’autorité de la Directrice de la médiathèque des Ulis vous serez chargé(e) de la coordination de l’EPN de la médiathèque et de la mise en œuvre de projets numériques innovants. Vous aurez pour missions :
Lire la suite…
CV et candidature à adresser avant le 11 mars 2014