Nouveaux locaux pour le Centre Fédérateur du RDAC

Par 26 mars 2010 mars 29th, 2019 Archives Cyberloire, News

L’association ZOOMACOM, mandatée par le Conseil Général et la Préfecture de la Loire dans sa mission de Centre Fédérateur du Réseau Départemental des Acteurs de la Cyberloire, change de locaux dans la semaine à venir.

Après 5 ans passés dans le quartier d’affaire de Châteaucreux à Saint-Etienne, vous pourrez désormais trouver l’association près de la Cité du Design, dans le quartier Bergson, au 7, Place Maréchal Foch, 42000 Saint-Etienne à compter du 1er Avril 2010. L’équipe se fera un plaisir de vous recevoir à partir de cette date dans leurs nouveaux locaux.

Pour les structures proches de Saint-Etienne, ce déménagement a rendu une partie de notre mobilier obsolète. Nous nous séparons donc gracieusement de 2 bureaux en métal ainsi que de trois armoires métalliques et une armoire style formica. Contactez-nous avant le 1er Avril si vous êtes intéressé!

Les informations de contact restent quant à elles inchangés, à savoir :

contact@zoomacom.org | 04 77 93 32 26

Yoann Duriaux – Chef de projet TICA au Centre Fédérateur du RDAC, Association Zoomacom au 04 77 93 32 26 ou par mail : yoann.duriaux@zoomacom.org (animation, formation, conseil…)

David Réchatin – Chef de projet technique au Centre Fédérateur du RDAC, Association Zoomacom au 04 77 93 32 26 ou par mail : tech.rdac@zoomacom.org (aide technique et outils…)

www.zoomacom.org