Formation des acteurs des temps éducatifs: il reste des places gratuites pour “Programmation: Jeu vidéo” & “Numérique et expression artistique”

Par 5 mai 2017 avril 6th, 2019 blog

Il reste 6 places gratuites pour la formation D-Clics Numériques « Programmation : Jeu vidéo » et « Numérique et expression artistique » pour les structures implantées sur des quartiers QPV de la Loire (voire QVA selon place disponible), et une 10ène pour les acteurs éducatifs relevant d’UNIFORMATION.

Ces formations auront lieu à Lyon, les 29 et 30 mai à LYON, de 9h à 12h et de 13h à 17h. Le nombre de place est limité à 20 participants par parcours.

Pour rappel, cette offre de formation s’adresse à tous les acteurs éducatifs et animateurs, intervenants sur les temps éducatifs, associations et collectivités… (voir documentation détaillée).

Soutenue par les DDCS 69 et 42, la DRJSCS et le CGET, la formation est GRATUITE pour les structures situées (ou travaillants) sur des QPV du Rhône et de la Loire (voire QVA selon place disponible) et les coûts de formation peuvent être pris en charge par UNIFORMATION. Pour toute structure ne relevant pas dans ces conditions le coût de formation est de 200€ TTC.

PLUS D’INFORMATIONS : plaquette-dclics (format pdf)

Pour s’inscrire

Remplir le formulaire en ligne : https://goo.gl/forms/Iuuupn9PfsWHpDDQ2