Devenez “journaliste citoyen” c’est Amazing !

Par 3 avril 2014 avril 6th, 2019 blog, médiation numérique

we-are-citizen-journalism222Le média citoyen* “Amazing” vous propose de mettre à contribution vos talents de journaliste, écrivain, photographe ou vidéaste amateur. Devenez journaliste citoyen et participez à la captation et retransmission des évènements qui se dérouleront lors de la “Quinzaine des Tiers-Lieux” à Saint-Étienne.

Pas besoin d’être un expert ! Ni du journalisme, ni des Tiers-Lieux !
Il s’agit d’apporter ses compétences et d’en acquérir de nouvelles.
Les meilleurs moments pour découvrir Amazing seront lundi 7 Avril à partir de 14h et jeudi 10 Avril Au Mixeur (Cité du Design) à partir de 9h pour le petit déjeuner Médias Citoyen et Tiers-Lieux.

Vous travaillerez au sein du MediaLab en lien avec l’équipe de Zoomacom (centre ressources numériques de la Loire), les réseaux de médias citoyens de Rhône-Alpes, l’équipe de O2Zone TV ainsi que les non-moins sympathiques et talentueux experts du Troquet Numérique. 

A l’issue de cette expérience, nous souhaitons constituer un réseau de contributeurs réguliers qui pourront participer et bénéficier de compétences professionnelles, d’échanges, de visibilité et de toute la dynamique #Amazing !

Pour en savoir plus et vous inscrire lire l’article #Amazing

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire