Contribuez au Livre blanc de la médiation numérique jusqu’au 23 janvier 2012

Par 13 janvier 2012 News

(via NetPublic)

Suite aux Assises de la médiation numérique au service des territoires et de leurs habitants, rencontre qui s’est déroulée au Palais des Congrès d’Ajaccio du 19 au 21 septembre 2011, et où était représentée la Cyberloire, sur place et à distance, un livre blanc de la médiation numérique est en cours de réalisation. Celui-ci, coordonné par l’association CREATIF, se présentera sous sa forme définitive par un document écrit de 60 pages (au maximum).

Comme annoncé le 12 janvier 2012 dans le cadre des Rencontres d’Autrans, les acteurs de la médiation numérique au sens large (animateurs multimédia en EPN, chargés de mission TIC, dirigeants associatifs, acteurs sociaux…) sont invités à contribuer au contenu actuel du livre blanc de la médiation numérique (4 fichiers proposés ci-dessous) pour le faire évoluer.

Les propositions de modifications du livre blanc sont à effectuer au plus tard le 23 janvier 2012 via le formulaire présent à la fin de cet article.

Vous pouvez également utiliser le champ de commentaires de cet article de NetPublic.fr pour contribuer au débat sur cette notion de médiation numérique.